Sujet à palpitations

De temps en temps, il est possible que la régulation de notre organisme pose problème, il peut arriver des phénomènes comme la tachycardie ou la bradycardie il peut également y avoir des battements du cur en dehors du rythme régulier, on parle alors d'extrasystole.

Lors d'un problème de ce type, il est possible de rattraper un fonctionnement dit normal grâce à un point d'acupuncture.

Ce point est situé en avant du poignet, sur le pli inférieur et du côté du petit doigt

Pour le trouver exactement, il suffit de prolonger le petit doigtvers le poignet et on trouve un point douloureux sur la saillie antérieure du poignet, immédiatement au-dessus du pli.

Retour à la page principale

ATTENTION : ces pages ont été réalisées à partir de documents existants : livres, cours, publicités médicales... Nous tenons à prévenir l'internaute lecteur de ces pages qu'il ne sagit en aucun cas de pratiquer la médecine mais de soulager par simples massages, des états douloureux comme par exemple se masser la nuque pour se détendre en rentrant d'une journée particulièrement difficile. Il se trouve que les solutions exposées ici sont relativement efficaces MAIS il vous faut impérativement aller consulter un médecin pour pouvoir être soigné en plus d'être soulagé.


lien vers des livres d'acupuncture