Règles douloureuses

Qu'elles sont les femmes qui peuvent se targuer de ne rien sentir lors de leurs règles. Souvent c'est une douleur passagère, mais quelques fois et beaucoup plus souvent que l'on ne le croit, la douleur est quasi insupportable et met dans des états qui ne permettent pas d'effectuer les activités du quotidien.

Aussi de nombreuses femmes seront intéressées par ce point qui est encore relativement facile à trouver et que l'on peut manipuler soi-même.


Ce point se situe encore une fois au niveau du pied.

Il est situé à l'intérieur de la jambe, le long du bord arrière du tibias et à cinq travers de doigt de la saillie de la cheville, très précisément dans le petit creux de l'os que l'on sent à ce niveau.

Retour à la page principale

ATTENTION : ces pages ont été réalisées à partir de documents existants : livres, cours, publicités médicales... Nous tenons à prévenir l'internaute lecteur de ces pages qu'il ne sagit en aucun cas de pratiquer la médecine mais de soulager par simples massages, des états douloureux comme par exemple se masser la nuque pour se détendre en rentrant d'une journée particulièrement difficile. Il se trouve que les solutions exposées ici sont relativement efficaces MAIS il vous faut impérativement aller consulter un médecin pour pouvoir être soigné en plus d'être soulagé.


lien vers des livres d'acupuncture