La douleur au sein

Lorsqu'il y a quelque chose d'anormal dans le sein, il faut être vigilant et consulter son médecin ou son gynécologue mais rien n'empêche de se soulager sans avoir besoin d'intervention traumatisante.

D'ailleur, les points ne sont pas situés sur le sein mais au-dessus du genou et sur le bras.

Le premier point est situé en avant de la cuisse et pour le trouver, il faut placer sa main au-dessus du genou, le petit doigt situé sur l'angle supérieur et extérieur de la rotule, le pouce vient indiquer l'endroit où il faut masser.

Le second point est situé sur le bras. Pliez à moitié l'avant bras, le plis antérieur de flexion se dessine parfaitement. Mesurez trois travers de doigt au-dessous de celui-ci, le point est situé là.

Retour à la page principale

ATTENTION : ces pages ont été réalisées à partir de documents existants : livres, cours, publicités médicales... Nous tenons à prévenir l'internaute lecteur de ces pages qu'il ne sagit en aucun cas de pratiquer la médecine mais de soulager par simples massages, des états douloureux comme par exemple se masser la nuque pour se détendre en rentrant d'une journée particulièrement difficile. Il se trouve que les solutions exposées ici sont relativement efficaces MAIS il vous faut impérativement aller consulter un médecin pour pouvoir être soigné en plus d'être soulagé.


lien vers des livres d'acupuncture