Contre les vers intestinaux

Cela peut paraître bizarre, comment la pression d'un point peut-elle permettre de se débarrasser de parasites intestinaux ?

Il est incontestable que ce point fonctionne parfaitement et les résultats sont excellents.

Des essais cliniques et des mesures de contraction de l'estomac n'ont pu démontrer la présence de contractions qui pourraient expulser le parasite. Par conséquent il doit s'agir en fait d'une action qui modifie le milieu intestinal et génère une protection contre les parasites. On s'est dailleurs aperçu que ce point pouvait avoir un effet sur des mycoses de la peau.


Ce point est situé au bout du petit orteil à l'intersection des deux axes passant par la base et le côté extérieur de l'ongle.

Retour à la page principale

ATTENTION : ces pages ont été réalisées à partir de documents existants : livres, cours, publicités médicales... Nous tenons à prévenir l'internaute lecteur de ces pages qu'il ne sagit en aucun cas de pratiquer la médecine mais de soulager par simples massages, des états douloureux comme par exemple se masser la nuque pour se détendre en rentrant d'une journée particulièrement difficile. Il se trouve que les solutions exposées ici sont relativement efficaces MAIS il vous faut impérativement aller consulter un médecin pour pouvoir être soigné en plus d'être soulagé.


lien vers des livres d'acupuncture